JungleScout est un logiciel d’analyse des ventes sur Amazon. Il te permettra d’identifier les produits avec le plus de ventes et d’estimer leur chiffre d’affaires mensuel.

Tu pourras ainsi construire un catalogue de produits que les clients veulent acheter et non pas un catalogue avec des milliers de produits en espérant que les clients trouvent leur bonheur.

En plus, l’intérêt d’utiliser JungleScout est d’avoir un catalogue toujours à jour, qui tient compte de la saisonnalité des achats en ligne ou les effets de mode que peuvent avoir certains produits (Parapluies, Maillots de bain, …).

Fonctionnalités principales :

  • Suivre l’évolution des produits (Jusqu’à 150 références)
  • Plusieurs filtres de recherche (Nombre de ventes, chiffres d’affaire, poids, …).
  • Un accès plus facile au logiciel via l’Extension chrome.

Tarifs* :

  • Start-Up : 29 $ / mois
  • Standard : 49 $ / mois
  • Business : 69 $ / mois
Essayer JungleScout

 

 

Que que tu sois vendeur sur une marketplace (Amazon, Ebay, Priceminister…) ou E-commerçant avec un site en propre, JungleScout pourra t’aider à mieux identifier les produits qu’il faut vendre. Ne prends plus de risques, ne références que les produits qui fonctionnent tout au long de l’année.

Essayer JungleScout

 

J’espère que tu as apprécié cet article, merci de laisser un commentaire et de partager avec tes amis 😉 sur les réseaux sociaux.

*Tarifs sur la base d’un paiement annuel

Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 16 =


Post Navigation